ArtisanArt, l'art de faire haut-alpin les 2 et 3 Avril au Quattro


  • Classé dans Agenda

En seulement dix éditions, les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) sont devenues la plus importante manifestation du secteur dans le monde. Orchestrées par la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CMAR PACA), les JEMA invitent les jeunes et le public à découvrir, le temps d’un grand week-end, l’actualité des métiers d’art dans toute leur diversité.

Venez découvrir des hommes et des femmes de talent, spécialement mobilisés pour vous présenter l’excellence des métiers d’art à travers des créations exceptionnelles. La Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur, aux côtés de l’Institut National des Métiers d’Art et d’Ateliers d’Art de France, vous proposent une programmation riche et variée de plus 370 événements sur l’ensemble de notre région : Ateliers, manufactures, musées, centres de formation, expositions, lieux inédits, rencontres et parcours animeront notre région.

La délégation Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes- Côte d’Azur vous invite à participer pendant ces journées à l’un des événements de notre département :

• ArtisanArt, l’Art de faire Alpin,
samedi 2 avril de 16h à 22h30 & dimanche 3 avril de 10h à 18h - Le Quattro – 56, avenue Emile Didier à Gap :
30 exposants professionnels des métiers d’art, expositions, défilés de mode (samedi à 21h, dimanche à 15h30), dégustation et vente de produits alimentaires artisanaux, espace promotionnel Route des Saveurs et du savoir du Queyras.

Plus d’événements dans les Hautes-Alpes à découvrir sur www.journeesdesmetiersdart.com
#JEMA2016