Cats On Trees et Vianney en concert exceptionnel à Briançon


  • Classé dans Agenda

Le Casino Barrière à Briançon s'animera le 26 mars prochain à 21 h à l'occasion d'une soirée concerts exceptionnelle organisée par la radio Imagine en collaboration avec Serre Chevalier Vallée.

Au programme de cette soirée musicale, un groupe dont la notoriété n'est plus à faire les « Cats on Trees » et un jeune talent de la scène française, Vianney pour la première partie.

Cats on Trees
Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoutante. De la virtuosité et de l’énergie.
Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme. En toute liberté ces félins-là ont pris leur temps. Le temps d’aller au fond des choses. Trois ans durant, Nina et Yohan ont laissé mûrir leur projet d’album, testant, gommant, recommençant, explorant. Pas en chercheurs maniaques plutôt en philosophes Savourant chaque moment pour en tirer le meilleur. Le vécu comme matière première. Des petits contes du quotidien sur ce qui compte vraiment. Du très perso qui devient de l’universel. Le tout greffé sur un squelette innovant : une ossature batterie-piano aux émotions inédites. Mais logiques. La combinaison d’essences essentielles dans l’histoire de la musique, du shamanisme au romantisme, les battements du cœur et les flâneries de l’âme.

Vianney 
« Le génial petit canard de la chanson française » selon Metronews, Vianney est un jeune auteur compositeur nommé aux Victoires de la musique le jour de ses 24 ans dans la catégorie « révélations ». Plein d'avenir, il enchaîne les plateaux télé et les premières partie de chanteurs de renom tel Julien Clerc.

La soirée concerts est organisée par la radio Imagine qui fête cette année ces 5 ans. Des places sont offertes en écoutant la radio sur les fréquences : 101.8 fm, 107.7 fm, 89.9 fm, 93.8 fm

Imagine est une radio associative professionnelle créée dans les Hautes-Alpes par Maxime Gallice en 2010, d'abord sous la forme de webradio puis à l'antenne avec des fréquences sur les zones du Grand Briançonnais, Pays des Ecrins, Montgenèvre, La Grave-La Meije.
Imagine propose des informations locales et nationales et une programmation musicale qui vise les 25-59 ans et à aussi la volonté de ressortir des souvenirs musicaux oubliés par les principales radios de la même cible.
Ecoutez et gagnez des places de concerts sur www.radioimagine.com