Flow le nouveau magazine Wellness et DIY

Tourisme en Ecrins



  • Classé dans Culture

Flow, le nouveau notebook qui met du baume au coeur

Le magazine FLOW que nous avons acheté dès sa sortie mi-février est purement et simplement un magazine hors du temps mélangeant DIY et astuces pour mieux vivre son quotidien. Un format agréable, quatre qualités de papier différentes et des couleurs douces et acidulées font de ce magazine une vraie pause fraîcheur. Il représente une véritable bouffée d'oxygène en ces temps de morosité.

Créé en 2008 par le groupe Sanoma aux Pays -Bas, puis en Grande-Bretagne et dans 20 pays, il est dorénavant présent en France depuis quelques jours, grâce au rachat de licence par Prisma Media ....

La couverture donne le ton " Belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs, douceur de vivre". La thématique du numéro 1 est "Donner & Recevoir". Ce notebook de 140 pages aux allures "vintage", est destiné aux femmes et met en avant la créativité. 

"Je veux passer le reste de mes jours à vivre de petites et de grandes aventures avec les gens que j'aime", une citation qui donne le ton et qui résume bien la philosophie du magazine. 

Dans ce premier numéro entre portraits d'artistes, idées shopping, bricolages, DIY, et sorties sont abordés les thèmes de la pleine conscience, de la contemplation et de l'instant à vivre .... un ensemble de petites idées et de grandes réflexions. 

Le petit plus s'il en fallait : Des petits cadeaux dans chaque numéro, de quoi devenir flow Addict !

Un magazine à lire, à toucher et à garder !

Bimestriel au prix de 6,95 €.
www.flowmagazine.fr/