Idée séjour le Mama Shelter à Marseille

Tourisme en Ecrins



  • Classé dans Tourisme

C’est à proximité du Cours Julien et à l’angle de trois quartiers historiques de Marseille que le MAMA a décidé de se poser en avril 2012, en plein cœur de la ville. Les 127 chambres, entièrement décorées par Philippe Starck à l’image des autres MAMA mais en puisant une nouvelle énergie dans les couleurs de la Méditerranée, se répartissent sur 6 étages.Véritables cocons confortables et ultra-connectés, elles sont elles aussi équipées d’iMac 27 pouces (films gratuits, photobooth et videobooth, internet, télévision, ordinateur...) et d’une literie digne d’un 5 étoiles.

Au rez-de-chaussée, le ton est donné très vite avec un baby-foot rose de 4 mètres de long pour jouer à 8 ou 16, près de la scène « Live » et ses instruments suspendus dans le vide.

Côté restaurant, le long bar et la cuisine se font échos tel un dialogue de part et d’autre des tables d’hôtes où l’on peut partager des plats généreux et simples.En un clin d’œil le MAMA MARSEILLE nous transporte, depuis les grands canapés, la terrasse couverte, le bar à Pastis Mama Pastaga ou bien la MAMA Beach située à 15 minutes du MAMA. Une chose est sûre, nous sommes en Méditerranée.

Le Mama Shelter, c'est avant tout une histoire de famille Serge Trigano, Monsieur Club Med et son fils Benjamin. Cette belle aventure débutée en 2008 fonctionne par coups de cœur avec le talent de Philippe Starck. Pour chaque hôtel, ils ont donc cherché des emplacements inédits, là où ils pourraient exprimer leur idéal d’un lieu de vie atypique, excentrique, participatif et unique, un lieu d’échanges et de rencontres. Ils ont choisi des villes capables d’accueillir leur rêve d’hospitalité généreuse et débordante. Des villes qui, tout en mettant en valeur un riche héritage, se tournent résolument vers l’ailleurs et l’avenir. Des villes où faire vivre leur idéal d’humanité apaisée.Après Paris, c’est à Marseille, Istanbul, Lyon, Bordeaux et bientôt Los Angeles et Lille qu’ils continuent d’écrire cette vision inédite du MAMA SHELTER qui en fait son succès.

Les produits dérivés en vente dans les boutiques Mama.

Dans les boutiques Mama on trouve des articles inédits issus de collaboration d'artistes à l'image de la marque mais aussi MAMA SKINAbsolution, la marque parisienne de cosmétiques bio  qui a mis tout son cœur pour vous concocter en exclusivité des produits certifiés ecocert et made in france. Sans paraben, sans peg, sans phtalates, sans parfum ni colorant de synthèse, ni tensioactifs agressifs. Disponible dans toutes les boutiques des MAMA SHELTER, sur le shop en ligne : mamasheltershop.com et sur www.absolution.com.

Plus qu'un hôtel le Mama Shelter est un concept d'itinérance chic et sobre alliant le confort, accueil de qualité et découverte, un lieu d'événements, bref un lieu de vie au coeur de la ville.

Pour les vacances de la Toussaint le Mama Shelter Marseille propose la Mama Deluxe Double + petit-déjeuner + accès au MuCem  à partir de 149 €.

Informations pratiques

64, Rue de la Loubière 13006 Marseille. Tél. 04 84 35 20 00. Voir l'hôtel

Le MuCem