"Il Etait un Vernis" Nouvelle marque française de Vernis à ongles


  • Classé dans Mode

Sortie de la première collection de vernis à ongles « Il était un vernis »,
la nouvelle marque frenchie de vernis à ongles 

Des vernis sains et respectueux...
... alliés au plaisir de couleurs dans l’air du temps !

Les vernis « Il était un vernis » sont créés en France avec beaucoup d’amour et quelques paillettes.
Fabriqués en Australie, les vernis sont certifiés 5-free, c’est à dire qu’ils sont exempts des produits réputés nocifs. Exit donc le formaldéhyde, le phtalate de dibutyle (DBP), le toluène, la résine de formaldéhyde et autre camphre.

Les vernis sont également vegan, c’est à dire qu’ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et qu’ils ne sont pas testés sur les animaux.

La Collection

Crush On blue
Un bleu électrique profond à assortir à toute sa garde robe !

No Comment
Un rouge orangé pour laquer ses ongles d’une teinte intemporelle.

Light Box
Un gris « ciel d’orage » gorgé de petites paillettes bleutées.

Live, Love, Laugh
Des paillettes « trois ors » pour venir faire pétiller vos mains...

Beyond Words
Un violet intense et féminin, relevé d’une pointe de rose.

Conseils d’application
Les vernis Il « était un vernis » s’appliquent en 2 fines couches sur une base de protection. N’oubliez pas de terminer par une couche de top coat pour apporter tenue et brillance à votre manucure !

La genèse
Il était une fois deux amies qui se rencontrèrent par l’intermédiaire de leurs blogs. Quelques années plus tard, après avoir longuement parlé solvants, paillettes et magie, une idée un peu folle leur est passée par la tête : celle de créer leur propre marque de vernis à ongles.

Du côté de Bé : Dingue de couleurs, de matières et de textures, cette NPA autoproclamée jongle entre sa vie professionnelle (elle tient sa petite agence de conseil en communication en Bourgogne) et ses trois enfants.
Elle est également auteure de « Kit Nail Art » et « Nail Art », deux ouvrages parus récemment chez Dessain et Tolra. Son blog vernisenfolie.com

Du Côté de Stéphanie : Devenue une vraie passionnée de vernis, elle crée un blog en mars 2011.
Photographe de formation, elle a récement quitté la grisaille parisienne pour Bordeaux où elle exerce son métier de responsable des ventes d’un magasin photo.
Elle est aussi auteure de trois ouvrages parus aux Editions Ouest France : « Nail Art », « Nail Art Success » et « Total Nail Art ». Son blog detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr

Où l'acheter ?
Sur la boutique en ligne de la marque www.iletaitunvernis.com, rubrique La Boutique.
Les vernis Il « était un vernis » sont vendus au prix unitaire de 12,90EUR pour une contenance de 12ml. Dès 3 vernis achetés, recevez une jolie pochette* en coton bio marquée aux couleurs de la marque. *Edition limitée, réservée aux 100 premières commandes (offre spéciale lancement)

Retrouvez #iletaitunvernis sur les réseaux sociaux :
Facebook /iletaitunvernis Twitter @iletaitunvernis Pinterest @iletaitunvernis