"Le massage amincissant" le nouvel ouvrage de la briançonnaise Isabelle Trombert


  • Classé dans Bien-être

Une idée cadeau pour Noël qui pourra montrer son utilité dès le mois de janvier ...

Mincir par la technique du massage, c'est possible et expliqué par Isabelle Trombert -Gimeno dans son nouvel ouvrage « Le massage amincissant ».

Dans cet opus, elle partage avec nous son savoir-faire en terme d'automassage, de massage et palper-rouler, dans l'objectif de raffermir son corps, remodeler sa silhouette, faire disparaître sa cellulite et affiner sa ligne, tout en douceur.

Le lecteur est ainsi amené dans les différentes parties du livre à faire le point sur sa silhouette, à s'initier aux techniques de massages et d'automassages pour terminer par apprendre à appliquer les bons gestes en fonction des zones.

Le plus : Un programme sur plusieurs semaines est proposé avec des recommandations d'hygiène pour limiter la cellulite.

Un joli manuel d'informations pratiques et concrètes pour retrouver la ligne et traiter la cellulite.

Déjà auteure de « massages aux pierres chaudes et aux marbres froids », paru en 2008, Isabelle Trombert-Gimeno est practicienne certifiée en massages de bien-être, Somatothérapeute en Relation d'Aide pour le Toucher, Aromathérapeute formée à l'école des plantes. Elle a ouvert sa première école de massages en 2004 à Briançon et dirige un réseau de quatre Spas « haut de gamme » et spécialisés dans les techniques de massage en Région PACA. Un nouvel ouvrage « 50 nuances de massages » sera publié début 2016, nous en reparlerons prochainement..

Informations pratiques
« Le Massage amincissant » aux éditions Ellébore. 20 € en vente en ligne sur Amazon ou à la Fnac

Pour des soins à proximité, Briançon, Serre Chevalier Vallée, Vallée de la Clarée, Iscle de Prelles à Saint-Martin de Queyrières Spa Ahimsa

Les massages d'Isabelle en images