Les sources de caudalie

Tourisme en Ecrins



Le 1er juin, Les Sources de Caudalie dévoileront leurs douze nouvelles suites.

Sources De Caudalie
D’une superficie de 55m2 auxquels s’ajoutent 10 m2 de terrasse, elles sont construites telles des cabanes sur pilotis, rappelant les villages de pêcheurs ostréicoles du Cap Ferret. En écho à la suite mythique L’Ile aux Oiseaux, le pigeonnier se dresse fièrement au milieu d’un étang et abrite une superbe suite en duplex. Cette architecture confirme la volonté des propriétaires Alice et Jérôme Tourbier de respecter l’authenticité des paysages de la région bordelaise.

Sources Caudalie Bordeaux1

A l’intérieur, toujours cette atmosphère « buco-chic » qui fait la signature du palace des vignes. Aux murs, les papiers peints luxuriants imprimé corail se déclinent en plusieurs nuances et se mêlent aux lambris de bois chaulé.
Le mobilier fait la part belle aux pièces de collection ou aux rééditions design des années 50. Tableaux, miroirs de sorcières et collections de papillons jouent les pêle-mêle au mur, et confèrent à chaque suite l’ambiance d’une maison de famille.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ces suites seront accompagnées d’une nouvelle piscine intérieure et de Rouge, un nouveau concept de bar-épicerie.
Le chef étoilé des Sources de Caudalie, Nicolas Masse, y proposera une sélection de très beaux produits du terroir, proposés à la dégustation sur place ou à la vente.
De quoi régaler les yeux et les papilles !

Sources De Caudalie 1


Le domaine des Sources de Caudalie, hôtel classé 5 étoiles, est situé au cœur des terres du Château Smith Haut Lafitte, où le vignoble du Grand Cru classé des Graves y est à perte de vue.
Ce Spa est un endroit magique, un savant mélange de matériaux nobles alliant la pierre et le bois, qui confère aux cabines et salles de repos un cachet particulier. Le tout fondu dans le paysage enchanteur et terrestre des vignes. Laissez les mains expertes de nos Vinothérapeutes prendre soin de votre corps dans une atmosphère raffinée d’où les âmes ressortent régénérées et les corps apaisés.
À seulement 20 minutes en voiture du centre ville de Bordeaux, de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et de la gare de Bordeaux-Saint Jean.

Infos Pratiques
www.fr.caudalie.com
Tarifs suite : 840 euros