Marina Kaye, en concert à Gap dans le cadre du Pop Song Live


  • Classé dans Agenda

L'évenement de ce mois d'octobre à Gap sera musical ou ne sera pas !

Le Pop Song Live est organisé au Quattro à Gap, le 25 octobre  par la Radio Imagine en collaboration avec les médias locaux, Alpes 1, Le Dauphiné, Plus de News et de nombreux partenaires privés.

Un rendez-vous incontournable pour la POP Music, un show qui regroupera une vingtaine d'artistes du moment  : Marina Kaye pour présenter son nouvel album "Explicit", Florent Mothe, Nessryne, Nasym, Kamaleon, Icare, Pep's, Mickaël Jones et bien d'autres. Une soirée que Maxime Gallice souhaite"intergénérationnelle" et festive.

C'est une première pour la ville de Gap d'accueillir un tel plateau orchestré par Nathalie Vincent, animatrice TV qui a débuté sa carrière sur M6  en présentant les concerts "Hit Machine" à Bercy, un retour aux sources réussi pour cette gapençaise d'adoption.

Maxime Gallice, gérant de la radio Imagine n'en est pas à son premier essai, puisqu'il organise régulièrement des concerts intimistes et accoustiques avec des artistes qui viennent naturellement à la rencontre de leur public. Ainsi,  Vianney, Da Silva, Tété, Imany, ont, notamment, répondu  présents à son invitation. 

Au regard du succès rencontré à chaque concert, il est certain que cette fois encore l'événement fera date.

Informations pratiques

POP SONG LIVE au Quattro à Gap, le 25 octobre à 20 H00.

Entrée gratuite sur invitation.

Invitation à retirer à partir d'aujourd'hui à Gap Radio Alpes 1, Dauphiné, Office du tourisme de Gap, au Casino Circus à Briançon et Plus de News à Embrun.

Les partenaires

Conseil Départemental des HAutes-Alpes, Ville de Gap, Axhom, Casion Circus, Espace culturel Leclerc, La Halle au sommeil, les Olivades, Durance Ecrins Autocars, Kia, Hôtel les Yvans, Axène, Espace Rénovation, Véranda des Alpes, EDC sécurité, La Caisse d'épargne, La Mie  Câline.