Olivia Ruiz à Vars


  • Classé dans Agenda

Vars en Scène  
C’est Olivia Ruiz qui donnera le coup d'envoi de la saison de ski à Vars, le 13 décembre prochain


Vars accueille ainsi sa première artiste féminine pour cette 7ème édition de Vars en Scène, en concert gratuit sur le front de neige.
La chanteuse aux multiples facettes (elle est également actrice et réalisatrice) et aux 4 Victoires de la musique viendra faire vibrer le front de neige de la station grâce à son énergie rock teintée d’un doux surréalisme. Un univers musical aussi singulier que séduisant qu’elle a su forger au gré de ses albums. Reconnue comme l’une des meilleures artistes féminines française depuis le succès éclatant de la « Femme chocolat », Olivia Ruiz nous amène dans d'extraordinaires voyages émotionnels à chaque nouvel opus… en particulier avec son dernier album, « Le calme et la tempête » dont elle est auteur/compositeur. Une artiste complète dont les talents se révèlent sur scène.

L'album

« Le calme et la tempête », une évidence. Dichotomie des émotions. Météorologie interne rendue capricieuse par le cheminement de la vie. Cet album n’est pas l’album de la maturité. Cela n’existe pas. Pas à son âge. Olivia Ruiz n’est pas en âge de vieillir. Olivia Ruiz grandit. Chaque jour un peu plus. Chaque jour davantage. Album après album. « Le calme et la tempête » est plus grand que « Miss Météores » qui lui-même était plus grand que « La femme chocolat » qui lui-même était plus grand que « J’aime pas l’amour ». Oui, plus grand. La grandeur est avant tout une histoire de profondeur et à ce petit jeu là, Olivia Ruiz a du talent. Profondeur des mots, profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons.
Mais plonger en apnée à la recherche de ses vérités souvent ne suffit pas et il faut aller voir encore plus loin. Se mettre en danger. Chercher une nouvelle lumière à l’extérieur pour y voir plus clair à l’intérieur. Il faut alors se décider à partir. Partir à la recherche de nouveaux repères sur des territoires qui n’en ont pas. Partir et non fuir.

Idée séjour 

Week-end Vars en Scène - Du 12/12/2014 au 14/12/2014
- 2 nuits en meublé + forfait ski 2 jours - A partir de 76 € / personne (base 2 à 10 pers.)
- 2 nuits en hôtel (nuit + petit déjeuner) + forfait ski 2 jours - A partir de 149 € / personne (base 2 pers.)

Informations et Réservations : Office du Tourisme Tél : 04.92.46.51.31 - Fax : 04.92.46.56.54 - Mail : info@otvars.com. www.vars.com

©Photo. JB Mondino