PIIICS


Pour les passionnés de tirages photos, une nouvelle application leurs permet d'imprimer gratuitement 50 photos par mois. C'est quoi le plan ?

En 2017 en France, 3,8 millions de livres photo personnalisés ont été imprimés et plus de 3 millions de photos sont imprimés chaque jour.
Destinée à tous ceux qui prennent beaucoup de photos avec leur téléphone, Piiics s’annonce déjà comme la grande complice des meilleurs moments immortalisés de 2018.
Contrairement aux autres acteurs du marché, la nouvelle application Piiics permet d’imprimer gratuitement tous les mois 50 tirages photo ou un livre photo.

Comment ça marche ?

Piiics est une application mobile (iOS et Android), qui propose des impressions, directement à partir de son mobile, de toutes ses plus belles photos (Facebook, Instagram, Google Photo, Dropbox, Pellicule).
La recette de Piiics : une interface intuitive et simple, des produits originaux, un usage singulier et des prestations de qualité (fabrication et impression 100% française près de Grenoble, retouches photos, suivis).

Les options disponibles

• Formats : Carré : 10 x 10 – Classique : 10 x 15 – Panoramique :10 x 18
• Stickers : 400 stickers parmi les dernières tendances
• Fonds : Plus de 90 fonds graphiques sont disponibles
• Filtres : sur le modèle des filtres Instagram
• Gabarits : Plus de 50 gabarits proposés
• Textes : 15 polices designs disponibles
• Marges : Ajout des marges aux tirages.

D'autres services de l'application sont payants (ajouts de stickers, fonds graphiques, l'envoi, les couvertures rigides pour le livre..).

Sitôt reçue, sitôt testée, l'application nous plaît. Elle est très facile d'utilisation, les frais de ports sont raisonnables et les photos de qualité pour autant que l'on prenne le temps de bien les retravailler avant impression et en moins d'une semaine les tirages sont à la maison. Vivement le mois prochain !

L'application PIIICS se télécharge dans l'App Store ou sur androïd. www.piiics.com