Saint-Valentin avec Out Of Reach


  • Classé dans Tourisme

La Saint-Valentin c'est aussi s'offrir un moment reposant en amoureux et admirer de merveilleux coins cachés en ayant l'impression d'être loin de tout. 

À cette occasion Out Of Reach, Un label OOR qui c'est lancé un défi proposer des destinations sur le thème de la déconnexion/débrancher dans la nature loin du monde digitalisé d'aujourd'hui.                                                                                                                                         Out Of Reach ouvre son carnet d'adresse.

La vie de Buron: un séjour luxueux dans une cabane de berger.

Deux nuits dans une cabane de berger nichée à 1350m d'altitude au milieu des vaches et des champs, il faut compter un bonne demie-heure de marche pour arriver à cette superbe cabane entièrement refaite à neuf en respectant les techniques ancestrale (Cheminé, pierre, bois...).        Elle est équipée d'une jolie cuisine, de lits agréable, d'une douche chaude à l'extérieur avec une vue prenante sur les volcans et de bougies pour s'éclairer le soir.

Pas besoins de téléphone, d'ordinateur... un moyen de se déconnecter et de contempler la nature, d'admirable paysage et pas un bruit pour se sentir coupé du monde.

Un séjour à profiter en amoureux près du feu.    En savoir plus

Escapade dans un sud méconnu.

Dans une demeure familiale implantée dans la Plaine de la Crau, auprès de paysage Camarguais. Balade à tout va, rencontre avec des volatiles inattendus et surprenants. Laisser la faune et la flore bercer votre esprit. 

Cette escapade réserve d'incroyable paysage et permet de sortir de sa zone de confort et la sensation d'être perdu...      En savoir plus

Déconnecter dans un Château de la Loire.

Magnifique château du XVe siècle, une incroyable architecture qui ramène au moyen âge (pont-levis, forteresse, tourelles, chemin de garde..) Une décoration d'intérieur à l'ancienne (fresque, lustre, tapisserie..) de quoi être dépayser la durée d'un week-end. Deux jours uniques et mémorables en compagnie de votre compagne/non.

Ce château possède approximativement 460 variétés de roses, des plantes par milliers et même un potager de légumes anciens. Des odeurs à embaumer les narines. 

Vivre un réel conte de fées, laisser vous surprendre par la magie du château, les couleurs des fleurs et son univers fantastique.                       En savoir plus