Une créatrice de bijoux briançonnaise




  • Classé dans Créateurs

Les Ronds de LolA,
finesse et pureté des lignes

Originaire de Paris, Magali vient s'installer avec sa petite famille (trois jeunes enfants) dans le département des Hautes-Alpes, dans le Queyras puis dans le Briançonnais, il y a quelques années. Son métier de l'époque est dans l'informatique, mais un jour elle se découvre une passion .... la création de bijoux. Très sensible, très habile et avec des idées plein la tête elle se lance, d'abord pour sa fille puis pour son entourage et enfin pour ses clientes.

Une vie de créatrice bien remplie

Webmaster le jour et créatrice la nuit et les jours fériés, ses perles, rubans de soie, lacets de cuir, nacre, cristal, pâte d'argent la suivent partout.

Au gré de ses envies, de ses découvertes, de ses voyages, Magali crée des pièces fines et des modèles originaux (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles). Les matières précieuses et semi-précieuses sont associées de manière délicate pour que les bijoux soient beaux mais jamais clinquants, Magali a le sens de l'épure, de l'élégance avec de l'Or 14 carats, des diamants bruts, des rubans de soie.. Ses clientes deviennent rapidement des proches et des fidèles ambassadrices et ses créations sont souvent réalisées à leur image. 

Pour retrouver ses créations, plusieurs possibilités : 

Le site boutique www.lesrondsdelola.fr

Dans le briançonnais, l'embrumais et le gapençais, elle peut, sur demande, organiser des ventes privées 

Et sinon vous pouvez la suivre sur Pinterest et Facebook 

www.lesrondsdelola.fr